S'impliquer
Concurrencer
Participer au concours c'est tester les compétences acquises durant les études et les affiner en fonction des attentes du milieu des affaires en affrontant les meilleurs étudiants de chacun des établissements représentés. L’intensité de la compétition pousse les candidats à se surpasser, démontre leur capacité de réflexion et prouve qu’ils excellent non seulement en classe, mais aussi dans la réalité du monde des affaires.
Concurrencer
Juges
Plus de 250 dirigeants d'entreprises ont le rôle de juge, chacun apportant à la t√¢che la richesse de sa formation, son expérience et son point de vue personnel.
Juges
Bénévoles
Soyez des nôtres du 3 au 8 janvier 2011 au Fairmont, Queen Elizabeth de Montréal. Sans votre soutien, le concours ne pourrait exister. En tant que bénévole, vous serez non seulement en contact avec un réseau hors pair de juges, de commanditaires et de collègues du monde entier, mais vous aurez aussi la chance de devenir un ambassadeur de l’École de gestion John-Molson et, plus particulièrement, du programme de MBA.
Bénévoles
Commenditaires
Le Concours international d’études de cas du MBA John Molson offre une excellente occasion de démontrer votre soutien au milieu de l'enseignement et de promouvoir votre entreprise, votre personnel, vos produits et vos services auprès de participants venus du monde entier.
Concours de rédaction d`études de cas MBA John Molson 2011
Le Concours de rédaction de cas MBA John Molson (le ‚Äú Concours ‚Äú) vous invite à soumettre un ou plusieurs cas, en français ou en anglais. Le but du Concours est de générer une librairie de cas non publiés et non utilises pour le Concours international d'étude de cas MBA John Molson 2011 (CIEC-MBA). Tous les cas soumis seront utilisés pendant la compétition seulement et seront remis aux auteurs à la fin du CIEC-MBA, le 8 janvier 2011. Les cas utilisés lors du CIEC-MBA seront traduits en français ou en anglais, le cas échéant, et les traductions seront remises aux rédacteurs.
Concours de rédaction d`études de cas MBA John Molson 2011