Devenir commanditaire
En tant qu’organisme à but non lucratif géré par des étudiants, le Concours dépend du soutien de ses commanditaires afin d’offrir un événement de qualité.
Interagir avec des étudiants et étudiantes énergiques et talentueux est une occasion à ne pas manquer. Ce concours constitue une vitrine exceptionnelle pour Montréal et une excellente occasion de présenter le milieu des affaires montréalais aux universités du monde entier.
James Cherry
Président de Aéroports de Montréal
Commanditaire et Juge- 2013 John Molson Concours International d’étude de cas MB
Le Concours international d’étude de cas MBA John Molson offre une excellente occasion de montrer votre soutien envers le milieu universitaire et de promouvoir votre entreprise, votre personnel, vos produits et vos services auprès de participants venus du monde entier. En devenant commanditaire, vous bénéficiez des avantages suivants :
Réseautage
Avec plus de 1000 participants, cet événement vous permet d’entrer en contact avec des membres les plus influents d’entreprises régionales ainsi qu’avec des érudits d’affaire internationales.
Recrutement des meilleurs étudiants au MBA
Nos principaux commanditaires ont accès à une base de données contenant les noms et les coordonnées de plus de 300 talentueux étudiants en gestion.
Promotion de votre entreprise auprès d’un groupe sélect
Tirez le maximum de vos efforts en nouant des liens avec un groupe sélect de chefs d’entreprise et d’experts du milieu universitaire.
Soyez à l’avant-garde du domaine de la gestion durable
En participant au Concours, les commanditaires ont l’occasion de vivre et observer de près les initiatives et les pratiques d’affaires écologiques.
Redonner à la communauté
En commanditant cet événement international, vous augmentez la visibilité de votre entreprise et vous établissez en chef de file, et vous renforcez la réputation de la John Molson School of Business, de l’Université Concordia, et de Montréal.
Pour en savoir plus, communiquez avec Johane Nouala a johane.nouala@mbacasecomp.com.